Fait main | Made in France | Entièrement personnalisable

A propos

Bonjour,

Je m’appelle Laetitia, j’ai 34 ans et je suis maman de 2 babychoux : Alice 5 ans et William 3 ans.

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours voulu aider les gens, réussir à les comprendre afin de leur apporter mon aide. En grandissant, c'est plus particulièrement les enfants qui m'ont passionnée, et je ne voulais pas aider uniquement les miens, mais le plus d’enfants possibles.

J'ai donc réuni mes compétences et mes connaissances pour proposer aux enfants des jouets pour les aider, notamment avec les émotions (je ne vous l'ai pas encore dit mais les émotions c'est un peu ma passion, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes,  elles sont primordiales pour s'épanouir et me fascinent), mais aussi pour aider les enfants à libérer le potentiel que je vois dans chacun d'eux. Parfois je me dis qu'il suffirait qu'un enfant se voit tel que moi je le vois pour qu'il ait confiance en lui et se rende compte à quel point il est merveilleux.

Mais plus j'avançais dans mon développement personnel, plus je me rendais compte que ce n'était pas suffisant…

Et si je pouvais transmettre toutes mes connaissances et mes expériences aux parents pour les aider à être épanouis ? J'ai donc mis en place des ateliers parentaux pour guider les parents vers une vie de famille apaisée, car j'en suis persuadée : un parent heureux est le meilleur qu'il puisse arriver à un enfant. Et si, il manquait juste quelques pièces pour que la machine roule parfaitement ?

L’hypnose m’a beaucoup aidée dans mon développement personnel, j'ai donc eu envie de compléter ma boîte à outils en me formant à l'hypnose Sajece et je suis heureuse de pouvoir vous la proposer dans mes ateliers et en séance particulière. 

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais ce que je sais c'est que je vous prépare pleins de surprises pour vous aider à trouver les clés de votre bonheur.

Suis-moi sur les réseaux sociaux afin de voir mes nouveautés :

FACEBOOK
INSTAGRAM

Tu trouveras aussi pleins d'astuces et d'informations utiles sur mon blog.

A bientôt.

Laetitia.