Fait main | Made in France | Entièrement personnalisable

Qu'est ce que l'Hypnose Sajece

Je suis très heureuse de pouvoir te proposer à présent des séances d’hypnose pour lever tes blocages ou simplement t’apporter du mieux être. L'Hypnose Sajece m’a beaucoup aidé dans mon développement personnel. Je pense que pour arriver à changer ce que l’on souhaite il faut : des outils concrets, des informations sur notre fonctionnement et travailler sur notre inconscient. 

Qu’est-ce-que l’hypnose Sajece ?

Tout le monde connaît l’hypnose de spectacle mais c’est très loin de l’hypnose Sajece.

Ici pas d’endormissement, pas de manipulation, tu restes conscient et tu écoutes des histoires.

Tout ce qu’on a vécu et entendu (notamment lors de notre petite enfance) a créé des pensées, des mécanismes de défenses, des croyances sur nous, cette fameuse petite voix qu’on entend dans notre tête. Et l’hypnose est là pour travailler en profondeur et reprogrammer nos croyances. Et si une personne au lieu d’entendre sans cesse dans son enfance “ tu n’es bonne à rien”, avait entendu “ je crois en toi, je sais que tu peux y arriver” ça confiance en elle aurait été bien différente. Le but de l’hypnose est de montrer à l’inconscient qu’il a pris pour vrai une croyance extérieure et que le contraire est possible.

Et pourtant je ne vais pas te poser des questions sur ton passé car bien souvent on oublie les éléments déclencheurs, on minimise certains faits, l’inconscient est doué pour enfouir les blessures. Alors comment je vais savoir ? Je vais tout simplement proposer à ton inconscient plusieurs pistes et il prendra celles qui lui correspondent.

Comment se passe une séance d’hypnose Sajece ?

Je fais des séances à distance via ton téléphone ou ton ordinateur comme tu préfères. Une séance dure 1h. Tu choisis le thème que tu aimerais aborder pendant la séance.

Après un bref briefing où je t’explique comment ça se passe, la séance commence. 

Je t’invite à t’installer confortablement, il faut que ta tête soit maintenue car souvent en hypnose les muscles du cou se relâchent, l’idéal étant d’être semi-allongé ou allongé. Pense à prendre une couverture ou un plaid car souvent les membres s’engourdissent et tu peux avoir froid. Il est préférable de se munir d'écouteurs ou d’un casque afin de s’isoler des bruits ambiants.

Voilà maintenant que tu es bien installée, la séance peut commencer. Il te suffit d’écouter mes histoires que j’aurais sélectionnées spécialement pour toi. Tu n’es pas obligé de lâcher prise, juste d’écouter. Certains vont laisser leur pensées partir en rêveries d’autres vont écouter attentivement les histoires. Mais peu importe, ce sont les messages cachés dans mes histoires qui comptent et ils sont à destination de ton inconscient. Même quand on n’écoute pas activement, le cerveau enregistre tout, et c’est tout simplement sur ça que se base l’hypnose sajece.

Durant la séance, tu restes conscient, tu peux visualiser certaines histoires et des émotions peuvent émerger. Accueille ce qu’il se passe, le changement est en route.

A la fin de la séance, je réponds à tes questions si tu en as et je laisse ton inconscient se mettre au travail.

Pour quelles raisons faire une séance ?

Les raisons peuvent être nombreuses car nos pensées sont créatrices de notre réalité. Voici quelques exemples :

- tu veux arrêter de fumer
- tu as des difficultés suite à un deuil
- tu n’arrives pas à maigrir malgré tes efforts
- tu as une phobie
- tu as des difficultés pour concevoir un bébé
- tu as des douleurs que tu as du mal à gérer ou inexpliquées
- tu as des problèmes de peau (eczémas, psoriasis, acné, masque de grossesse etc…)
- tu souhaite te débarrasser de ton bruxisme
- tu souffres d’ acouphènes
- tu as des tocs
- tu as des problèmes de sommeils
- tu aimerais avoir plus confiance en toi
- tu souffres de stress, d’anxiété

De quelles informations ai-je besoin ?

Lors de la réservation de la séance, tu choisis le thème que tu aimerais aborder. Tu n’as pas besoin de me raconter toute ton histoire, à partir du thème choisi je vais explorer toutes les pistes possibles, ainsi je ne me laisse pas influencer par mon jugement. Tu n’as donc pas à me dévoiler des détails très personnels de ta vie, et ce que tu voudras me dire restera confidentiel.

Combien de séances sont nécessaires ?

La plupart des problématiques nécessitent une seule séance. Si la problématique est liée à plusieurs causes, d'autres séances peuvent être nécessaires. Car en hypnose Sajece, on cherche à remonter à l’origine du problème, pourquoi l’inconscient a décidé de nous protéger en créant ce comportement.

Cependant l’inconscient peut décider de travailler une autre problématique que celle que vous voulez par exemple si vous souhaitez arrêter de fumer et que vous avez vécu un deuil il se peut que votre inconscient décide de prendre mes messages concernant “le manque” pour vous aider dans votre deuil et non pour la cigarette. Dans tous les cas, l’inconscient fera toujours le mieux pour vous. L’essentiel est d’être à l’écoute de nos sensations suite à la séance, l’inconscient travaille durant votre sommeil et il se peut qu’au réveil vous ayez des idées ou des envies, il est primordial de les écouter.